Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mode Apéro!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Taverne -> Coin Apéro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Mode Apéro!!! Répondre en citant

Ben les filles c'est tout vide ici!!!!

Bref parlons de chose qui fache... Que faite vous durant vos loisirs etra playstation?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Mode Apéro!!! Répondre en citant

Qu'elles sont mes activités favorites a par la PS3 ? 

Ma passion, ma passion pour la musique, plus particulièrement la batterie. Je cherche d'ailleurs un groupe de professionnel car rien de mieux que d'entendre les gens crier, applaudir et danser au rythme de TA musique ! Reste plus qu'à te voir Luigi et de se faire un petite improvisation !

Il y a aussi le tennis, j'aime le petit face a face avec l'adversaire pendant le match et le combat sans cesse au niveau morale. La première personne qui lâche mentalement, a, obligatoirement déjà perdu.

Maintenant, a vous de me dire, ce que vous aimez, pratiqués en dehors de la team. Tchao !

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Mode Apéro!!! Répondre en citant

Fabriquer des Nike.

Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Mode Apéro!!! Répondre en citant

Couti on a un forum c'est pas pour troller

loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Mode Apéro!!! Répondre en citant

Alors pour ma pars je suis un dingue de foot jouant dans un club et supporter de lyon depuis tout petit Razz sinon j'aime sortir faire la fête j'en profite t'en que je suis jeune comme ma citation préférer carpe diem. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Mode Apéro!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Taverne -> Coin Apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006