Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous avez bien dit : Coin Apéro ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Taverne -> Coin Apéro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Vous avez bien dit : Coin Apéro ? Répondre en citant

Sortez les cacahuètes les amis, ici, vous allez me dévoilé un peu plus de vos goût *mange une première cacahuète*. Un peu plus de vos goût ? comment sa ? Vous avez un film, jeu préféré, livre préféré ? Dites-moi tout ! *en mange une deuxième*

Perso, mon film préféré : No Country for Old Men des frères Coen, une histoire des plus banale qui finalement tourne au génial avec une ambiance, autant du côté sonore et que au niveau du cadrage des scènes, qui vous emporte dans le fin fond du Texas. Un "méchant" des plus charismatique avec tout les moments cultes qui va avec !

Mon jeu préféré ? Alors là, le choix ne peut pas s'avéré plus difficile, je ne pourrais pas d'ailleurs vous en donner le nom, peut-être Battlefield 2 ou encore Bad Company 2 avec tout les moments que j'ai passé avec toi Blackman, mais aussi toutes notre merveilleuse escouade. Nous pouvons le dire en toutes modestie, nous étions invincible ! Mais aussi des jeu comme GTA vice city, pour l'instant pour moi, le meilleur des Gta pour son ambiance. Et oui, rien ne pourra remplacer les filles en bikini sur la plage avec moi en voiture a côté écoutant du Michael Jackson !

Mon acteur préféré ? C'est et sa le restera toujours : Clint Eastwood ! Son regard qui veut tout dire, les rôles qu'il incarne, où encore LE western a regardé : Le Bon, La Brute et Le Truand !

Et vous ? Dites-moi tout ! *a fini le paquet de cacahuète*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Vous avez bien dit : Coin Apéro ? Répondre en citant

OH MAIS LES FILMS DE ZOMBIE !  Mr. Green  J'adore.  Okay

Clint Eastwood m'a vraiment marquer dans Gran Torino ! Le vétéran typique qui m'a bien fait rire !  Okay  C'est vraiment un bon acteur ! 

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Vous avez bien dit : Coin Apéro ? Répondre en citant

Gran Torino est un excellent film, le rôle du vieux grincheux lui va tellement bien !

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: Vous avez bien dit : Coin Apéro ? Répondre en citant

Vieux Grincheux et RACISTE !  Very Happy

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Vous avez bien dit : Coin Apéro ? Répondre en citant

Oui, avec cette scène juste culte : http://www.youtube.com/watch?v=KM7He2uivac

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Vous avez bien dit : Coin Apéro ? Répondre en citant

Ah j'avais complètement son geste avec sa main  Shocked

Bah tiens, sa va être un film a voir ce week-end !  Okay

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Vous avez bien dit : Coin Apéro ? Répondre en citant

Je l'oublierais jamais ce moment, tellement de classe quand il le fait.

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Vous avez bien dit : Coin Apéro ? Répondre en citant

Ah j'étais mort de rire, la première fois que j'ai vu sa !  Mr. Green

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Vous avez bien dit : Coin Apéro ? Répondre en citant

Surtout le : "Ta gueule PD !" Avec cette intonation de vieux viellard qui fait tellement rire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Vous avez bien dit : Coin Apéro ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Taverne -> Coin Apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006