Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soudage au sein de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Game -> Résultats des matchs & entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:04 (2013)    Sujet du message: Soudage au sein de la team Répondre en citant

Quelles sont vos disponibilités pour jouer dans la semaine?

Un petit sondage pour me faire une idée de qui est présent le matin, le midi, et le soir ^^

Pour ma part, je suis toujours la 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:37 (2013)    Sujet du message: Soudage au sein de la team Répondre en citant

Mes disponibilités ? Tout les jours après les cours sauf le lundi. Le week-end, toujours dispo si je n'ai rien de prévu(répétition de batterie, match de tennis, ...).  je suis aussi TOUT les jours présent sur le battlelog, forum, etc. 

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Soudage au sein de la team Répondre en citant

Mercredi parfois, mais surtout le week-end !  Laughing

algano53
Membres MvDz

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Soudage au sein de la team Répondre en citant

Je suis la tout les jours sauf le mardi aprem'je peux jouer le soir le vendredi et le samedi
Wink

loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: Soudage au sein de la team Répondre en citant

Perso les miennes varie selon ce que j'ai de prévu mais en période scolaire je ne suis pas la la semaine car je suis a l'interna et après ça peux varier Razz

batbat_5-3-4-1-0
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: Soudage au sein de la team Répondre en citant

Disponible toute la semaine, le soir de 18h à 19h-19h30, le mercredi, l'après-midi, le week-end disponible samedi et dimanche

Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Soudage au sein de la team Répondre en citant

Merci pour ta réponse Baptiste.

batbat_5-3-4-1-0
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: Soudage au sein de la team Répondre en citant

De rien

Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:24 (2013)    Sujet du message: Soudage au sein de la team Répondre en citant

Moi perso , je sais pas souder (pour ceux qui ont pas compris , regardez le titre du sujet :p) Non serieusement , je joue le week end generalement l'apres midi et le soir et pendan les vacances scolaires Smile

Membres MvDz

Masculin
Battlelog: Anthokill91

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 07:53 (2013)    Sujet du message: Soudage au sein de la team Répondre en citant

Pour ma part je suis la surtout le mercredi et le samedi jusqu'a 19h mais je joue quand même la semaine après les cours !  Smile

Visiter le site web du posteur Skype
WwiilliamW
Membres MvDz

Masculin
Battlelog: WwiilliamW

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Soudage au sein de la team Répondre en citant

Je joue le mercredi (14-19h), vendredi soir jusque 19h, samedi-dimanche (14-19h)Et pendant les vacances memes horaires !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Soudage au sein de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Game -> Résultats des matchs & entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006