Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie PS4 et XBOX720 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Taverne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Sortie PS4 et XBOX720 Répondre en citant

D'après certaine rumeur la PS4 et la XBOX720 sortiront cet année, elles vont être présenter à un évènement où les développeurs se rencontreront 

(je ne m'en rappel plus du nom), Sony et Microsoft s'inquiètent pour leur commerce car Nintendo a sorti sa nouvelle console WII U, c'est pour ce la

que la PS4 et XBOX720 sortiront cette année. Et aussi, d'après quelques forums, la PS4 sera plus puissante que la XBOX720

Mais bon, ce ne sont que des rumeurs..

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Sortie PS4 et XBOX720 Répondre en citant

Je pense plutôt pour 2014 moi, l'année 2013 a déjà commencé et nous n'avons pour l'instant aucune info réellement concrète.

Niveau marketing, pas vraiment top, il aurait au moins balancé une vidéo chacun de leur nouveau bijoux !

Visiter le site web du posteur
Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:17 (2013)    Sujet du message: Sortie PS4 et XBOX720 Répondre en citant

Humm la guerre mythique des consoles de salon...

Perso je trouve que au courant de l’année ça fait très rapide. 

Au printemps, nous avons la Game Developers Conference au mois de mars ( 26ème représentation) (  gdconf.com ) ( c'est le salon des développeurs)

Mais je vois plus une grande et majestueuse apparition à E3 

La Ps4 super j'aime mais comme on l'observe toujours, une console en fin de vie nous réserve des surprise magnifique et fort agréable.

Exemple : 

PS1 : Parasite Eve 2 

Ps2 : Les God of War ( surtout le deux !), R type Final, Bloody Roar 4, 

Nous attendons des jeux avant la fin de la ps 3 : Tomb raider, Dead Space 3 ect....

Uncharted 3 a réussi a toucher au 100% du monolithe noir.  
L.A Noire : Pareil  

See and Wait for the next generartion 

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Sortie PS4 et XBOX720 Répondre en citant

Oui, je pense que à E3, ils vont nous présenter un "prototype"

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Sortie PS4 et XBOX720 Répondre en citant

Sachant que la playstation 2 est sorti le 4 mars 2000, et que les développeurs aiment bien garder les même "moments" des années pour sortir leur console, peut-etre début année 2014 ?

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Sortie PS4 et XBOX720 Répondre en citant

On verra bien à l'E3 !  Smile

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 06:36 (2013)    Sujet du message: Sortie PS4 et XBOX720 Répondre en citant

D'ailleurs, quelqu'un sait les jeux qui vont être présentés a l'E3 ?

Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Sortie PS4 et XBOX720 Répondre en citant

Je pense plutôt des jeux next gen si la 8ème génération sort. 

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: Sortie PS4 et XBOX720 Répondre en citant

Sûrement mais j'attend quand même les titres qui vont clôturer cette gen, des vrais bons jeux pour finir en beauté !

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: Sortie PS4 et XBOX720 Répondre en citant

GTA V, Dead Space 3, Dead Island Risptice, The Last Of US etc...

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: Sortie PS4 et XBOX720 Répondre en citant

Presque tout les jeux que tu viens de citer sortent avant l'E3 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Sortie PS4 et XBOX720

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Taverne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006