Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les rôles ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Je pense que nous sommes suffisamment assez dans la MvDz, il ne manque plus que 1-2 joueurs. Bref, je pense que nous devrions mettre en 

place nos rôles. 

Exemple: Escouade qui s'occupe à prendre les drapeaux avec des véhicules légers (Jeep, Quad)

Escouade qui s'occupe des Blindés Lourds (Char, LAV, Destructeur de Chars), elles couvriront l'escouade qui prendront les drapeaux

Escouade Aérienne (Avion, Hélicoptère d'Attaque/Transports/Reconnaissance) qui couvriront toutes les escouades aux sols

Je "up" cette idée que nous avions eu il y a quelques mois.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Oui, tout simplement, le plus simple serait que chacun posté sa préférence (escouade blindé, escouade aérienne, ...) et nous ferons ensuite en fonction de vos envies.

Cette organisation serait fatal pour l'adversaire qui n'aurait aucun autre choix que la défaite.

Par contre, il faudra établir cette stratégie de temps en temps et non obligatoirement tout le temps car cela peut vite devenir ennuyant de toujours avoir le même rôle, avec les même véhicules et tout ce qui va avec. Ou alors, pour moi ce qui serait la meilleur façons d'établir cette organisation, de temps en temps changer complètement les escouades de façon a ne pas s'asseoir sur ses acquis mais sur la diversité de notre façon de jouer.

Qu'en pensez-vous ? Changer de temps en temps les escouades seraient une bonne idée ?

Visiter le site web du posteur
Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Je suis pour !!!!

Une fois que les douze joueurs seront présent sur la map, on ne lache rien on prend tout!!!!!!!!!!!! Okay

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:16 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Et toi Blackman, tu serais pour la faire avec tout le temps les même escouade ou alors changer de temps en temps ?

Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:00 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

C'est bien de changer d'escouade, tu vois une autre façon de jouer au sein même de ta Team!
L'avantage de ne pas changer c'est qu'une mécanique interne se passe. Rappelle toi notre escouade de bad company 2 où quand toi même, Slim, GuiGui et moi même jouaient sans parler.
Un avantage comme un défauts

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:08 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Exact, comme tu dit un avantage comme un défaut, aux autres membres aussi de choisir ! Je me rappels bien quand on parlait de tout et de rien, que l'on avait pas besoin de communiquer pour comprendre ce que l'autre allait faire.

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Bon, c'est bien beau de parler de vos souvenirs il y a fort longtemps, j'attends les réponses des autres !  Laughing

Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Continue comme ca je vais te ************ PEGI 18 +

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Couti : Que personne n'ose m'interdire tout mes petits moments de nostalgies Smile

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Ouais bah allez faire sa ailleurs ! 

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:00 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Ok... Smile

Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

bref alors pour revenir a la discussion, il faut constituer les escouades

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:01 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Oui, mais on attend les réponses des autres pour savoir ce qu'ils veulent faire, ou s'ils veulent changer d'escouade pour varier le gameplay. Je pense que nous allons devoir leur rappeler que la visite régulière du forum est primordiale pour se tenir au courant de l'évolution de la section.

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Ouais mais pas grand monde sur le forum  Laughing

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Les rôles Répondre en citant

Malheureusement, le forum est top mais si personne l'utilise...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Les rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006