Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation: mimir96 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimir96
Membres MvDz

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: presentation: mimir96 Répondre en citant

BONJOUR LES AMIES, je vais vous faire une petite présentations de moi!!! ;D

Pour commencer je m'appel samir j'ai eu 16 ans il y a un mois, Je ne fais actuellement pas parti de la MarvelDreamz mais j'ai postuler au prés de mon amis Thespecialone53 (clement).
 -pseudo psn: mimir96
 -pseudo skype: samir.berkane2 (ne me demander pas pourquoi un pseudo si long et compliquer ;p )
 -classe préférer: je suis plus medic
 -carte préférer: je préfère plus particulièrement les grandes cartes
 -lien battlelog: ( tout en bas )
 -style de jeux: j'aime jouer les objectif (objectif player)
 -mode de jeux: conquête et ruée

Je joue au jeux vidéo depuis presque 8 ans, j'ai commence sur la ps2 avec gta san andreas, je ne connaissait pas les fps, j'ai connu les fps sur la psp avec call of duty "les chemins de la victoire". Ensuite j'ai eu la ps3, j'ai continuer a jouer au call of jusqu'à qu'un de mes amis me fasse decouvrire battlefield bad compagnie 2 depuis j'ai laissai tomber les call of car j'ai était absorber par la destruction des bâtiment et nous somme plus libre dans les battlefield (grandes cartes). MERCI D'AVOIR LU M'A PRESENTATIONS A PLUS SUR BATTLEFIELD  Mr. Green

PS:DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPH

lien battlelog:
http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/soldier/mimir96/stats/324954992/ps… 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:19 (2013)    Sujet du message: presentation: mimir96 Répondre en citant

Belle présentation, et vu que je veux suivre la même "procédure" que si je ne te connaissais pas IRL, on en reparle a notre prochaine rencontre Wink

Visiter le site web du posteur
Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:56 (2013)    Sujet du message: presentation: mimir96 Répondre en citant

Chouette description. 

Visiter le site web du posteur
loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:30 (2013)    Sujet du message: presentation: mimir96 Répondre en citant

Salut samir bien venue sur le forum de la team mvdz Razz et nice présentation 

mimir96
Membres MvDz

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: presentation: mimir96 Répondre en citant

merci  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: presentation: mimir96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006