Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une Blague ?!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Accueil -> Aide, Suggestions & problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Une Blague ?!! Répondre en citant

En me baladant sur battlelog, je vis BugHeroes dans la Communauté Marvel Dreamz, je ne comprends vraiment pas..., le mec nous insulte et 

ensuite il ose dire "<3MvDz Forever", le mec revient comme ça après 3-4mois... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Une Blague ?!! Répondre en citant

On en reparle couti, j'avoue que sa n'était peut-être pas une bonne décision, mais calme-toi, pas d'inquiétude Wink

Visiter le site web du posteur
Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Une Blague ?!! Répondre en citant

J'espère !  Okay

algano53
Membres MvDz

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: Une Blague ?!! Répondre en citant

Je ne suis pas contre sa venu. Pour moi il a été influencé, il ne refera pas les même erreurs. Au fond c'est pas un mauvais

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Une Blague ?!! Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, on en reparle en direct mais je ne suis pas non plus contre sa venu.

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Une Blague ?!! Répondre en citant

Influencer ou pas, il a insulté des membres de la team.

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: Une Blague ?!! Répondre en citant

Ce sujet est clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Une Blague ?!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Accueil -> Aide, Suggestions & problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006