Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvel évènement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Communauté MaRvEl-DrEaMz -> Thème du prochain évènement communautaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SumRipzz
Amis de la Team

Masculin
Battlelog: http://battlelog.bat
Sur quelle plateforme jouez vous?: Pc
Skype?: Oui

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Nouvel évènement Répondre en citant

Salut tout le monde je pense que vu que la section communautaire est à plus de 20 membres je pense qu'on pourrait commencer aux évènements.Moi je propose un event du  style Only pistol ou un truc comme ca, bon moi j'ai pas trop d'idées pour ces genres de trucs mais bon don voila j'aimerais bien que les leaders regarde ce post voila allez a plus tout le monde. Rejoingnez nous sur les champs de bataille Smile

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Nouvel évènement Répondre en citant

Un sujet a déjà été crée pour ceci, je te redirige vers ce dernier mais regarde avant la prochaine fois : http://marvel-dreamz.xooit.fr/t24-Exprimez-vos-id-es-nous-choisirons-la-plus-aim-es-la-meilleur.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Nouvel évènement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Communauté MaRvEl-DrEaMz -> Thème du prochain évènement communautaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006