Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Bertolf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bertolf-Flo
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Bertolf Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle Florian, j'ai 16 (17 cet été) je suis en 1ère et j'habite à Alzonne, vers Carcassonne.J'adore les jeux vidéo et j'y joue sur plusieurs plateformes (ps3, xbox360, wii, pc, psp, ds, ipod, galaxy ace), rassurez vous j'aime aussi faire la fête !

Concernant BF3 que j'ai eu à Noël 2011, je suis passé colonel 100 en septembre, depuis je me suis lancé le défi de faire toutes les médailles et les missions du jeu ainsi que de faire au minimum 1 étoile de services avec chaque arme, un défi qui me prend énormément de temps.

Sinon je joue principalement assaut ou soutien mais aussi ingénieur sur les grandes maps.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Bertolf Répondre en citant

Ouaip, bonne description, alors, bien revenu du ski ? 

Visiter le site web du posteur
Bertolf-Flo
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Bertolf Répondre en citant

J'ai essayé de faire court, merci Wink

Sinon je suis rentré hier soir, c'était cool mais je suis claqué.

Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Bertolf Répondre en citant

Yeah bien vue la présentation et merci de l'avoir fait Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Bertolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006