Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: films préférés / citations de films ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Taverne -> Coin Apéro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algano53
Membres MvDz

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: films préférés / citations de films Répondre en citant

Hier j'ai régardé pour la 1ère foi "le bon, la brute ou le truand" ( honte a moi de ne pas l'avoir vu plus tôt  Razz ). Ce film m'a été conseillé pas TheSpécialOne53.

J'ai surkiffé ce film avec ses citations magiques:

Citation:
Blondin [lors de l'assaut du pont] : Eh ben ! J'avais encore jamais vu crever autant de monde

Tuco : Je suis à la recherche d'une moitié de cigare plantée dans la bouche d'un grand fils de chienne, un type blond et qui parle peu.

Sentenza : [à Baker] Ah j'oubliais, il m'a donné 1000 dollars, et sais-tu pourquoi ? Pour que je te tue. Mais l'ennui c'est que moi, je finis toujours le travail pour lequel on me paie, tu le sais n'est ce pas ? (et il le tue).

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: films préférés / citations de films Répondre en citant

Je pense que ma signature parle d'elle même.

Visiter le site web du posteur
loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:07 (2013)    Sujet du message: films préférés / citations de films Répondre en citant

Alors moi mais films favories sont: Nevers back down, Hooligans, les beaux gosses (je vous le conseille ce film et a ce taper des barres mdr), la vague et american history X.

Les citations: 

American history X : La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passser son temps à avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine...
hooligans: Moi je fais des petites bulles
Des belles bulles que j’crache en l’air
Elles sont si belles, volent jusqu’au ciel
Comme dans mes rêves, à la fin, elles crèvent
Ou se cache donc la chance, ça me met en transe
Moi je fais des petites bulles
Des belles bulles que je crache en l’air
UNITED !!
UNITED !!
UNITED !!

Voila Razz

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: films préférés / citations de films Répondre en citant

J'avoue que le film : "la vague" a l'air tout simplement excellent.

loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:14 (2013)    Sujet du message: films préférés / citations de films Répondre en citant

Il est tout simplement excellent Razz regarde le si tu a l'occasion.

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:22 (2013)    Sujet du message: films préférés / citations de films Répondre en citant

Ouai, faut que je le télécharge.

batbat_5-3-4-1-0
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:06 (2013)    Sujet du message: films préférés / citations de films Répondre en citant

Avatar que j'ai trouver juste ENORME

Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: films préférés / citations de films Répondre en citant

Personnelement, Avatar a été une déception. Le film est juste "très beau", mais rien de plus.

Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: films préférés / citations de films Répondre en citant

PREDATOR premier du nom

[ Little Richard - Long Tall Sally a fond dans un hélicoptère]

Blain [à l'équipe qui refuse de prendre du tabac à mâcher] : Bon dieu vous êtes qu'un ramassis de lopettes ici ! Faites vous les mâchoires avec ça et vous banderez comme des dinosaures ! Regardez moi !

Poncho [ en montrant son lance grenade]: Ah oui et bien colles-toi ça au cul et ramone.

Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: films préférés / citations de films Répondre en citant

les die hard sont magnifique n'est ce pas John Mc Claine 

die hard 4 : 

Thomas : Mai, parle-moi, qu’est ce qui se passe ?
John : Mai ? Ah ouai, la p’tite asiatique qui cogne sur tous ce qui bouge. Ba à mon avis, elle est pas prête de reparler à quelqu’un. La dernière fois que j’l’ai vu elle était quelque part tout en bas d’une espèce de cage d’ascenseur avec un camion plantée dans l’cul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: films préférés / citations de films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Taverne -> Coin Apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006