Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et pour Battlefield 4 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Taverne -> Coin Apéro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:09 (2013)    Sujet du message: Et pour Battlefield 4 ? Répondre en citant

Suite a une discussion, il me vient l'idée de demander, ici, a vous tous, quelles sont vos attentes pour le prochain Battlefield ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:06 (2013)    Sujet du message: Et pour Battlefield 4 ? Répondre en citant

Ne pas changer le système de serveur !  Okay  Et peut-être plus de place sur les serveurs si Sony accepte !  Laughing

loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Et pour Battlefield 4 ? Répondre en citant

Pour ma pars battlefield 3 et le première opus au quelle je joue et je les trouvais juste énorme avant je jouer sur cod mais aprés avoir découvert btf j'ai trouvé cod juste largement en dessous même si ce n'est pas le même style de gameplay et tout. Maintenant ce que j'atend sur btf 4 déjà comme couti la dit plus de joueur sur pc (comme sur pc) et pourquoi pas faire des maps dans la jungle et foret (mais bon peux être il va y'en avoir dans la pack the end se que j’espère  et voila Razz. et pourquoi faire un mode multiplayer sur la même console ça serais pas mal.

batbat_5-3-4-1-0
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:56 (2013)    Sujet du message: Et pour Battlefield 4 ? Répondre en citant

Pas d'attende personelle, juste comme dit précédemment, peut-être plus de place sur les serveurs, comme les gamers PC. 

Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:24 (2013)    Sujet du message: Et pour Battlefield 4 ? Répondre en citant

Après faut que Sony accepte !  Laughing

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Et pour Battlefield 4 ? Répondre en citant

M'étonnerais qu'ils rajoutent des slots, la console a déjà du mal.

Visiter le site web du posteur
batbat_5-3-4-1-0
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: Et pour Battlefield 4 ? Répondre en citant

C'est sur...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Et pour Battlefield 4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Taverne -> Coin Apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006