Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exposer vos préférences pour créer les escouades. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Organisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

Salut soldat, dans un autre sujet, ici, sur ce forum, nous avons pensés a une nouvelle organisation lorsque l'ont jouent : avoir chacun sa propre escouade pour une meilleur efficacité et cohésion lors des parties.

Alors, je vais vous demander de me dire dans laquelle des escouades vous avez envie d'être :

L'escouade Offensive : S'occupant principalement de prendre les drapeaux en utilisant des véhicules rapides (jeep, bateau, ...)

L'escouade de Support : Aidant les troupes alliées a prendre les drapeaux en les assistants avec des véhicules blindés lourds (Char, VCI, Destructeur de char, ...)

L’escouade aérienne : Participant a toutes les offensives, mais aussi a toutes défenses de drapeaux, l'escouade aérienne devra aider toute son équipe a progresser en utilisant des véhicules de type aérien ( Avions, Hélicoptère d'attaque, de transports, reconnaissance, ...)

Personnellement, je postule pour l'escouade aérienne.

Ps : Les escouades changeront de temps en temps, pas de panique, on est pas là pour faire toujours là même chose dans chaque parties, la diversité est ce qu'il y a de meilleur. En conséquent, je pense qu'il serait préférable que même si nous changeons de rôle (exemple : je passe de l'escouade offensive a l'escouade de support), de garder les même coéquipiers pour avoir un certain sixième sens qui se crée après de longues heures a jouer ensemble, merci.

Dernière édition par TheSpecialOne53 le Dim 27 Jan - 13:33 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:11 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

Alors pour ma pars j'aimerais l'escouade  Offensive 

Bertolf-Flo
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:11 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

Escouade support

Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

Merci les gars, j'attends les réponses des autres membres pour les constituer.

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:20 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

Mhhh, je pense allez dans l'escouade aérienne mais il faut que je retrouve mon niveau  Okay

Krys-DreamZ
Amis de la Team

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

Escouade Offencive et de Support quand le moment le permet.

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:28 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

Couti : Tu es le meilleur d'entre nous a l'avion, tu vas le retrouver ton niveau.

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

Bah j'espère, sa fait longtemps que je n'ai pas piloté un avion !

batbat_5-3-4-1-0
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:02 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

Escouade Support, si possible

Membres MvDz

Masculin
Battlelog: WwiilliamW

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

Pour ma part, c'est support ou aérienne.
Support : je fais pratiquement que ça et ça fait un max de kill
Aérienne : je perds rarement mes duels aériens, bon pilote.
Alors si il y a une place vide je pourrais éventuellement changer...
Y a pas l'escouade spawnkill ? ^^

Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

assaut en temps que médecin de l’extrême et support demandez a Algano ce que je peut faire dans un T90. toujours prêt!!!!!!!

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:05 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

Vous inquiétez pas les gars, comme dit dans le premier post, les escouades changeront.

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

Donc si je récapitule avec les réponses que j'ai pour l'instant eu : 

Escouade Offensive :                       Escouade de support :                         Escouade Aérienne : 

-Loïc                                                 -William                                                  -Couti
-Chris                                               -Florian                                                   -TheSpecialOne53
-Blackman                                        -Baptiste                                                 

batbat_5-3-4-1-0
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

mais si il y a besoin je veux bien changer, pas de problème, juste prévenez Smile merci d'avance

Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:55 (2013)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades. Répondre en citant

Je pense que Alexis et Luigi vont se joindre dans mon escouade ! ou Alvin  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Exposer vos préférences pour créer les escouades.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Organisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006