Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle vidéo End Game : CTF et Air superiority ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Taverne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo End Game : CTF et Air superiority ! Répondre en citant

Je ne vais pas y aller par quatre chemin, voici les 2 vidéos récemment sorties sur le futur DLC : End Game.

Capture the flag : http://www.youtube.com/watch?v=wK5f7az5dIY

Air superiority : http://www.youtube.com/watch?v=YWp5yhwfN20&list=FLC6rtEcV1WbEHtP2mKjZBPA&feature=mh_lolz

Maintenant, a vous de me dire si ce DLC vous attire, inspire joie et bonne humeur... ou alors déception et désenchantement. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batbat_5-3-4-1-0
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo End Game : CTF et Air superiority ! Répondre en citant

franchement, moi qui ADORE la moto, c'est juste du délire! je pense qu'il va être superbe ce DLC

Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo End Game : CTF et Air superiority ! Répondre en citant

Alors pour ma pars j’attent surtout le dlc capture the flag Razz ce que va permettre de jouez en équipe. Manque plus que je voie les maps et parfait Razz

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:12 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo End Game : CTF et Air superiority ! Répondre en citant

Personnellement, j'attends surtout de bonnes cartes car les nouveaux modes c'est bien mais l'on revient souvent aux bases(conquêtes,...). Mais j'avoue être assez intéressé par le ctf et aussi le mode supériorité aérienne. 

batbat_5-3-4-1-0
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo End Game : CTF et Air superiority ! Répondre en citant

Je pense que le mode supériorité aérienne va pas mal marcher, mais pour moi sa va être surtout des mecs super fort au jet... Il va tout de même falloir jouer en équipe Wink

Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo End Game : CTF et Air superiority ! Répondre en citant

Ouaip, a plusieurs en train de se couvrir : énorme ! 

Couti
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo End Game : CTF et Air superiority ! Répondre en citant

Un mode tout frai pour moi ! 

batbat_5-3-4-1-0
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:38 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo End Game : CTF et Air superiority ! Répondre en citant

ouais, pour retrouver ton niveau Wink et puis la sa va aller vite pour le retrouver vu qu'il n't aura que sa Smile

Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Nouvelle vidéo End Game : CTF et Air superiority ! Répondre en citant

Ce mode est excellent pour les personnes voulant devenir des pro de l'avion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Nouvelle vidéo End Game : CTF et Air superiority !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Taverne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006