Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription pour l'évènements du samedi 2 mars 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Communauté MaRvEl-DrEaMz -> Inscritptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: Inscription pour l'évènements du samedi 2 mars 2013 Répondre en citant

Le premier événement ? Le Samedi 2 mars de 20h a la venue du jour ! Ce dernier annonce le début d'une nouvelle aventure, soyez-nombreux a être présent !

Le thème : Lachez votre colère contre les MvDz !

En quoi cela consiste ? Un principe tout simple, nous(les MvDz), aurons la possibilité de jouer soit avec la classe éclaireur avec tout les gadgets de cette dernière, ou, jouer avec une autre classe mais n'ayant aucunement le droit d'utiliser leur arme principale. Vous ? Aucune restriction, amusez-vous, prenez du plaisir et rigolez face a notre gloire a l'arme secondaire ou encore a notre défaite pitoyable face a vous !

Chères joueurs Battlefield, les inscriptions sont ouvertes ! Pour cela, il suffit juste de poster un message en disant : "présent".

Dernière édition par TheSpecialOne53 le Ven 8 Fév - 16:44 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bertolf-Flo
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: Inscription pour l'évènements du samedi 2 mars 2013 Répondre en citant

je serais présent normalement mais je suis pas sur.

Amis de la Team

Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:20 (2013)    Sujet du message: Inscription pour l'évènements du samedi 2 mars 2013 Répondre en citant

Je serais présent. Okay  

loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Inscription pour l'évènements du samedi 2 mars 2013 Répondre en citant

Non présent ^^

Alexis-sama
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:22 (2013)    Sujet du message: Inscription pour l'évènements du samedi 2 mars 2013 Répondre en citant

Je serai surement présent  Very Happy

Membres MvDz

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Inscription pour l'évènements du samedi 2 mars 2013 Répondre en citant

je serais présent.  Very Happy

Anthokill91
Membres MvDz

Masculin
Battlelog: Anthokill91

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Inscription pour l'évènements du samedi 2 mars 2013 Répondre en citant

Desolé mais je ne pourrais pas.

Visiter le site web du posteur Skype
algano53
Membres MvDz

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: Inscription pour l'évènements du samedi 2 mars 2013 Répondre en citant

je serais la

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: Inscription pour l'évènements du samedi 2 mars 2013 Répondre en citant

Salut a tous, j'ai le regret de vous annoncer la suppression de l'évènement du 2 mars 2013, annulé du a un manque de personnes présentes, ce dernier n'aurait pu être effectué, merci.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'évènements du samedi 2 mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Communauté MaRvEl-DrEaMz -> Inscritptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006