Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les BASES. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krys-DreamZ
Amis de la Team

Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:30 (2013)    Sujet du message: Les BASES. Répondre en citant

Il faudrait a un moment aller sur le serveur, et écumer les différentes cartes afin de trouver des noms a divers points stratégiques. Je m'explique, en jeu l'on communique, mais la plupart du temps, l'endroit ou les ennemies arrivent sont indiquer de manières approximative. 
Il font donc qu'on se trouve des repères mutuels au sein de la team afin de progresser.

Ceux qui ont d'autres idées, fait les suivre a ce poste.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WwiilliamW
Membres MvDz

Masculin
Battlelog: WwiilliamW
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Les BASES. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, je pense à un exemple :Conquete sur Grand Bazar, après avoir pris le point A ou C, certains vont prendre B et d'autres contournent dans le but de faciliter et dégager les ennemis sur B, ainsi le point B pris, on se débrouille et on avance...

Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Les BASES. Répondre en citant

Bonne idée, cela donnerais naissance a une communication plus "propre" et plus claire, trop de mots en trop en ce moment.

Visiter le site web du posteur
Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Les BASES. Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=pJAThWVZMhc 

Un guide sur le camouflage. Etre invisible peut nous sauver la vie et nous faire économiser les munitions

Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:48 (2013)    Sujet du message: Les BASES. Répondre en citant

Je vais commencer a ressortir un didacticiel pour les composantes du jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Les BASES.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006