Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation alexis-sama ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis-sama
Membres MvDz

Masculin
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Présentation alexis-sama Répondre en citant

Yo, je me présente enfin avec un peu de retard  Shocked

IRL:
Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans et j'habite en Ile-de-france.
J'ai commencé les jeux-vidéos à l'âge de 7 ans avec la Nintendo 64 et Ocarina of time  Embarassed .
Je suis actuellement en Seconde pro SEN et je joue ( quand j'ai le temps ) de la guitare électrique.

IG:
Mon pseudo PSN est alexis-sama.
Mon pseudo skype : Alex / sama
Sur battlefield 3 je joue plutôt medic armé de mon fidèle Aug A3.
Pour l'instant, j'ai pour objectif d'atteindre le colonel 100 et ensuite faire 500 kill avec toutes les armes ( c'pas gagné ...).
Sinon, je suis un très mauvais pilote d'avion et d'hélico et aussi de chars et aussi de jeep et aussi de bateau et aussi en quad ( j'ai réussi à foncer dans une falaise  Shocked  donc en gros je ne vais pas resté toute la partie dans un véhicule à risqué ma peau ( et celle des autres ) d'avoir un accident ( comme foncer dans un poteau ou foncer dans un arbre ou foncer dans hélico en étant à bord d'un hélico ) bref ne comptez pas sur moi pour venir vous chercher en hélico car je risque plus de le détruire par je ne sais quel moyens.

J'ai accès au premium bien que non affiché sur mon battlelog car je l'ai payé avec un ami, Pour l'instant, le seul DLC que je n'apprécie pas trop est Armored Kill.

Mes stat battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/alexis-sama/stats/350151687/ps3/

Voilà à bientôt IG  Okay

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackman
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Présentation alexis-sama Répondre en citant

bien jouer soladt. n'oublie pas de deposer ta demande pour les escouades. 

Visiter le site web du posteur
Alexis-sama
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Présentation alexis-sama Répondre en citant

Oui, j'ai déjà demandé à faire partie de l'escouade assault  Very Happy

Amis de la Team

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Présentation alexis-sama Répondre en citant

Présentation sympas. 

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Présentation alexis-sama Répondre en citant

Belle présentation, et... Je ne savais pas que tu étais musicien !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Présentation alexis-sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006