Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Escouade définitive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Escouade définitive Répondre en citant

Salut vous tous,

Avant de vous dévoiler les escouades, je tiens a préciser que ces dernières ont été organisés au meilleur possible suite a vos demandes. Nous verrons si sur le terrain, tout cela est efficace et s'il y a des changements a faire. Deuxièmement, étant donné notre effectif, nous sommes dans l’impossibilité de créer des escouades a effectifs réguliers. Nous décidons donc de recruter encore quelques membres pour atteindre le nombre de 16 pour un résultat optimal. 

Les escouades ont toutes un leader spécifique qui devra diriger ces dernières. Nous espérons dorénavant qu'elles plairont a tous.

Escouade Offensive :
Leader : Chris
Loïc
Alexis-Sama
Algano

Escouade de support :
Leader : Blackman
Florian
Baptiste
Anthony

Escouade Aérienne :
Leader : TheSpecialOne53
Couti
Luigi

Escouade de support 2 :
Leader : William
Alvin
mimir96

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lsbest94
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Escouade définitive Répondre en citant

Fantastique . Mercredi j'ai pas pu vous répondre car j'ai perdu la connection internet , mais je comptais postuler dans l'escouade aérienne donc tout va bien . Merci Wink

Membres MvDz

Masculin
Battlelog: Anthokill91
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Escouade définitive Répondre en citant

Sa me couvient. Et sa me permettera de mieux connaître Blackman. Smile

Visiter le site web du posteur Skype
WwiilliamW
Membres MvDz

Masculin
Battlelog: WwiilliamW

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Escouade définitive Répondre en citant

J'en ai beaucoup parlé avec Chris, j’espère qu'elles ne sont pas définitives et inéchangeable...
Sans offenser personne, une meilleur organisation serait possible. 

Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: Escouade définitive Répondre en citant

C'est pour sa que j'ai dis que l'on pouvait les changer. Il m'en a parlé aussi, j'avoue qu'en y repensant, on pouvait bien mieux faire, a revoir.

WwiilliamW
Membres MvDz

Masculin
Battlelog: WwiilliamW

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Escouade définitive Répondre en citant

Oui, c'est pour confirmation que j'ai écrit ce message.
Après comme c'est les vacances pour ma part et j'espere pour certains autres membres, on pourra plus etre actif et organiser tout cela.

Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Escouade définitive Répondre en citant

Exact, sa va être une bonne occasion de revoir tout sa, avec le maximum de membres connectés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Escouade définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006