Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation plus facile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Organisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Organisation plus facile Répondre en citant

Pour les match j'ai trouvé un site que j'utilisais avec une de mais ancienne team que je trouver très pratique pour programmer des matchs... le voici: http://www.doodle.com/ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: Organisation plus facile Répondre en citant

Je pense avoir compris l'utilité de ton site, et sa me paraît plutôt bien, voir très bien.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Organisation plus facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Organisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006