Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stratégie/ organisation des escouades pour les T8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algano53
Membres MvDz

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: stratégie/ organisation des escouades pour les T8 Répondre en citant

Après un match compliquer en T8. Un bilan a chaud à été fait: il y a toujours ses problèmes de communication, la stratégie et l'organisation des escouades n'est pas optimiser au maximum

Si vous avez des idée pour résoudre ses  problème poster un message. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthokill91
Membres MvDz

Masculin
Battlelog: Anthokill91
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: stratégie/ organisation des escouades pour les T8 Répondre en citant

Je pense déja il faudrait organiser des escouades avec des membres qui s'entendent bien, moi perso je m'entend bien avec tout le monde mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde... Sinon dans le jeu il faudrait évaluer une stratégie d'équipe (les déplacement), par exemple escouade Alpha à droite, escouade Bravo à gauche ect. Et des rôles d'escouades par exemple Alpha s'ocupe de poser la bombe et Bravo de couvrir, ou en défense Alpha est sur la bombe et Bravo dans un périmètre plus grand.

Visiter le site web du posteur Skype
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: stratégie/ organisation des escouades pour les T8 Répondre en citant

Si des personnes s'entendent mal avec d'autres membres qu'ils le disent. 

Visiter le site web du posteur
Anthokill91
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 07:34 (2013)    Sujet du message: stratégie/ organisation des escouades pour les T8 Répondre en citant

Ouai je suis d'accord après sa me concerne pas et si sa se trouve il n'y a pas de problème...

WwiilliamW
Membres MvDz

Masculin
Battlelog: WwiilliamW

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: stratégie/ organisation des escouades pour les T8 Répondre en citant

C'est pas que je m'entend mal avec quelqu'un, j'ai pas de problèmes, mais niveau escouade, c'est déjà de la confiance qu'il faut, et quand on a pas confiance avec cet escouade, c'est déjà mal commencé.
Donc il serait plus judicieux de faire des escouades de niveau et d'accord sur le terrain, escouade A sur tel objectif (capture + défense), escouade B sur tel objectif (attaque + défense), etc...
Après vu la connexion de merde que j'ai en ce moment, c'est difficile de jouer à plusieurs... skype doit me manger une partie de ma connexion.

Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:35 (2013)    Sujet du message: stratégie/ organisation des escouades pour les T8 Répondre en citant

Le principal c'est de mettre un peu d'eau dans son vin. Je ne suis pas parfait ( heureusement) mais si personne ne se remet pas en question, nous n'avancerons jamais et au lieu de progresser on fait de la m****.

Pour ma part, chaque escouade est dirigé par un mec. On peut proposer des idées mais c'est le chef d'escouade qui décide.
C'est bien d’être une escouade tête brûlée, d'avancer sous les rafales et de fragger un max en faisant un coup d'état digne d'un Legend.
J'approuve mais la nous parlons de tactique! Contrôler un carrefour voir même un bâtiment peut tout changer!!!!
Penser comme au Rugby . Si la mêlée craque, faut que la ligne arrière résiste en attendant les avants

Dommage que BF3 ne possede pas de poste de Commandement. Pour ceux qui ne savent pas je laisse un lien : http://www.youtube.com/watch?v=oMgA_-hiZYI

Penser escouade, je prends un point je le tiens. Pourquoi car c'est un point important.

Je vous laisse avec une expression typiquement militaire :

Dominer les Hauts pour controler les bas...

Anthokill91
Membres MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: stratégie/ organisation des escouades pour les T8 Répondre en citant

Bien parler ! J'approuve !

loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:20 (2013)    Sujet du message: stratégie/ organisation des escouades pour les T8 Répondre en citant

J'approuve la proposition de balck il faut juste une personne qui prend le contrôle d'une escouade et pas plusieurs (sans mémé rester dans son coin il y'a des topics pour proposer des stratégies...) et il faut d'abord penser team avant d'aller comme un bourrin dans le champs de bataille (par moment je suis comme ça Razz) .

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: stratégie/ organisation des escouades pour les T8 Répondre en citant

Nous le sommes parfois tous Loïc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: stratégie/ organisation des escouades pour les T8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006