Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise au point importante de la Section [MvDz] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Organisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Mise au point importante de la Section [MvDz] Répondre en citant

Bonjour, en ce moment, je discute beaucoup sur l'avenir de la team, je me pose énormément de question sur ce que l'on devient. Il est l'heure de remettre les choses au clair, de ce rappeler nos objectifs à la création de la section, sur nos envies.

Objectif initial de la section [MvDz] :

Créer dans l'optique de devenir une team compétitive, nous voulions améliorer notre TEAMPLAY, dans un jeu sérieux et réfléchis.

Avons-nous réussi ? En ce moment, je ne vois que la régression de notre teamplay, du a des moments de n'importe quoi(pas d'autre mot), au communication non abouti, sauf avec certaines personnes. Nous avons aussi compris que certain n'avait pas les mêmes ambitions que ce que veut la team.

Maintenant, j'avoue être dans un moment de : « là c'est trop ». Alors, vous qui n'avez pas envie de jouer sérieux, d'une façon riche et abouti(=teamplay), où encore, qui sont là juste pour du fun/rire, nous serons obliger de vous exclure de la section. Rassuré vous, nous serons très compréhensif avec ces derniers, nous n'avons pas tous les mêmes attentes, et c'est plus que normal ! A vous de créer une team FUN, ci celle-ci n'est pas faîtes pour vous.

A partir de maintenant(désolé, cela fait un peu « violent »), nous jouerons de manière sérieuse, les conversations sans rapports avec le jeu, c'est pendant les chargements, ou hors de jeu. Je répète, je comprends totalement que cela ne conviennent pas a beaucoup ! Nous voulons, des personnes volontaires, ayant pour but d'améliorer notre niveau, actifs au sein de la section(passage réguliers sur le forum). Je suis d'ailleurs obliger de vous dire que si nous même, apercevons un comportement inadéquat à la section, l'exclusion sera certainement effectué.

Nous avons d'ailleurs créé un roster eSport, pour l'instant composé de Loïc, Special, Chris, et William, ce dernier ne prendra qu'exclusivement les meilleurs joueurs. Le principe du roster est d'améliorer la coordination entre les joueurs l'intégrant. Ces joueurs, lorsqu'ils seront connectés, iront donc en priorité avec les autres membres du roster. Vous pourrez l'intégrer en montrant votre investissement au sein de la team, mais aussi nous faire preuve de votre niveau ingame !

Pour tout ceux qui dorénavant ne veulent plus faire parti des MvDz suite a ces changements, contactez-moi sur skype.

Merci, d'avoir lu ce texte qui je sais, choquerons sûrement certain, sachez que dans tout les cas : Je vous aime tous !

Dernière édition par TheSpecialOne53 le Ven 1 Mar - 18:37 (2013); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WwiilliamW
Membres MvDz

Masculin
Battlelog: WwiilliamW
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: Mise au point importante de la Section [MvDz] Répondre en citant

Très bien dit je trouve, j'approuve complètement ce message, comme nous l'avons tous ressenti ici, un changement doit être fait.

Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:37 (2013)    Sujet du message: Mise au point importante de la Section [MvDz] Répondre en citant

Analyse que je trouve bien faite j'ai aussi remarquer quelque changement dont clément viens de parler (manque de maturité pour certain, des joueurs qui sont la que pour le fun...).

Anthokill91
Membres MvDz

Masculin
Battlelog: Anthokill91

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: Mise au point importante de la Section [MvDz] Répondre en citant

Pour ma part j'ai rejoin la team dans l'optique de jouer avec des amis, de m'amuser mais de jouer serieux quand il le faut ! Je sais que je rage beaucoup et je vais faire des efforts je m'en rend compte...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Mise au point importante de la Section [MvDz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz QG -> Organisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006