Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement contre les ReD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Esport -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: Entrainement contre les ReD Répondre en citant

Je vous mets le lien du battlelog de leur section mais je ne suis pas sur qu'il va marcher étant donné la maintenance en ce moment même.

Le match est placé, mercredi 6 mars a 18h30, ce sera un squad rush 4vs4, qui est disponible ?

Le carte sera opération métro, et nous Pic de damavand.

Lien de leur section : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/platoon/2832655241509734949/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimir96
Membres MvDz

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Entrainement contre les ReD Répondre en citant

moi je suis disponible  Okay

loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Entrainement contre les ReD Répondre en citant

Je suis disponible Razz

Krys-DreamZ
Amis de la Team

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Entrainement contre les ReD Répondre en citant

Moi aussi, dispo. Par contre il faut demander a alvin sur skype, car il peut difficilement accéder au forum.
Sinon, si Alvin es dispo il prendra la place de quelqu'un, histoire qu'il fasse un match.

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: Entrainement contre les ReD Répondre en citant

J'ai demandé a Alvin par SMS, il est disponible, si jamais je peux laisser ma place, j'ai fais pour l'instant tout les matchs.

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:45 (2013)    Sujet du message: Entrainement contre les ReD Répondre en citant

Ayant des gros gros problème de connexion, les participants demain seront : Loïc, mimir96, chris et alvin.  Etant donné que je ne fais pas le match, il faut que sa sois toi chris, si sa te dérange pas, qui crée le match sur la section battlelog. Je te laisse le lien du battlelog pour l'ajouter et créer le match : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/ReD_Pepo38/

ps : précise-lui que tu fais parti des MvDz

loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Entrainement contre les ReD Répondre en citant

Ok pas de souci je suis toujours la:P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Entrainement contre les ReD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Esport -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006