Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TheSpecialOne53 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: TheSpecialOne53 Répondre en citant

Salut !

Vous voulez une présentation ? OK !

Mon doux prénom est Clément et mon PSN est : TheSpecialOne53(lien de mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/clement53/), j'arrive sur mes 16 ans dans moins d'un mois. Génial non ? ok on s'en fout un peu. Voilà, née dans les jeux vidéo, j'y joue depuis ma tendre enfance et, c'est toujours avec autant de plaisir que j'allume ma console. 

Concernant la série Battlefield, j'ai joué a tout les opus sauf Battlefield Vietnam, et c'est maintenant trop tard pour m'y mettre. Pourquoi je les adores ? Leur ambiance sonore, toujours intense donnant l'impression d'être sur LE champs de bataille (d'où son nom). On s'y croit ! Battlefield 3 ne m'a pas déçut et j'espère que le prochain ne sera pas gâchés hypnotisé par la concurrence(pas besoin de préciser qui). 

Dans ce dernier, ma classe préférée est le soutien, même si je l'ai un peu lâché ces derniers temps en vu du petit challenge que je me suis imposé, 500 tués avec chaque armes, ce sera avec plaisir d'y rejouer dès mon objectif atteint. Au delà de mes classes, j'ai bien profité de cette opus avec plus de 700 heures de jeu au compteur. Je connais maintenant le jeu de fond en comble mais les nouveautés avec le premium attise toujours autant mon excitation lorsque que j'insère la galette dans la ps3. Bientôt End Game, que le temps passe vite !

Et puis il y a vous, vous, je vous adore ! On a créé la section, on était 4,5, mais nous avons bien évoluer. Un serveur, des matchs avec comme résultats des victoires, aussi des défaites qui nous ont appris bien des choses. Sans tout ces moments de joie, où le teamplay est plus que présent, je me serais surement lassé, mais non ! Vous me faîtes toujours autant rire, alors OUI, il y a eu des hauts mais aussi des bas, des moments où l'ont devaient de remettre en question, et réfléchir a tout se que nous venions de faire comme par exemple : Avons-nous pris les bonnes décisions ? Etre le leader d'une section est loin d'être toujours facile, je me suis souvent demandé si ce que je faisais était le bon choix, d'ailleurs, heureusement que je ne suis pas tout seul. Je remercie d'ailleurs haut et fort Blackman et Chris qui m'aide ENORMEMENT. J'espère que cette aventure ne va pas s’arrêter avant longtemps.

Allez, ma présentation est terminé, je pense avoir rien oublié, je vous dis a bientôt sur le champs de bataille ! Et maintenant, a vos claviers !

Dernière édition par TheSpecialOne53 le Ven 18 Jan - 22:32 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310
Sur quelle plateforme jouez vous?: Ps3
Skype?: Oui

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: TheSpecialOne53 Répondre en citant

Chapeau l'artiste Clément mdrr, belle présentation & original. Very Happy

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: TheSpecialOne53 Répondre en citant

Merci, j'ai voulu faire honneur a ta superbe création qu'est le forum ! 

loic57
Administrateur Forum

Masculin
Battlelog: Loic-57310

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: TheSpecialOne53 Répondre en citant

Ha ben merci mdrr Razz

Krys-DreamZ
Amis de la Team

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: TheSpecialOne53 Répondre en citant

Jte reconnais bien la Clement. C'est un pavé ta présentation.  Laughing

TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: TheSpecialOne53 Répondre en citant

Je ne peux pas m'en empêcher  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: TheSpecialOne53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006