Marvel DreamZ Index du Forum
Marvel DreamZ
La Marvel Dreamz est une team Française du célèbre jeu Battlefield.

Marvel DreamZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: algano53 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algano53
Membres MvDz

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:57 (2013)    Sujet du message: algano53 Répondre en citant

Yo tout le monde !

Moi c'est algano53. Dans la vie IRL je m'appelle alexis, j'ai 16 ans. battlefield 3 a été une révélation pour moi, j'y passe beaucoup de temps. Je joue le plus souvent en médic, le fait de réanimer mes coéquipiers est très plaisant. Je suis contant quand je vois mon équipe faire un bon ratio K/D . Dans la team je suis quelqu'un d'actif, que se sois dans le jeu ou même en dehors (battlelog, skype, forum). Je me suis mis un petit défie personnel: faire 500 kills avec toute les armes. Cela me permet de diversifier mon jeu.

mon battlelog  Very Happy :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/algano53/stats/348752026/ps…

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSpecialOne53
Leader MvDz

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 02:24 (2013)    Sujet du message: algano53 Répondre en citant

Bonne description Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: algano53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel DreamZ Index du Forum -> Marvel Dreamz Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006